Le Campus Univers Cascade, la fin d'un cycle

          Le Campus Univers Cascade c'est avant tout une formation rigoureuse aux différents métiers de la cascade : chutes, combat, câblage, percutions voiture, chutes de hauteur, chutes d'escalier, techniques des forces spéciales ... 

 

         C'est aussi des rencontres et des amitiés, aussi bien au sein des élèves que des coachs d’exception qui nous ont encadrés tout au long de cette formation.

 

         Ce sont des opportunités et des conseils précieux, ainsi que l'apprentissage du travail et de la persévérance, de la force mentale et de la rigueur, de l'esprit d'équipe et du partage.

 

          C'est pour finir pleins de souvenirs et d’expériences qui m'ont permis de découvrir mes limites et de les repousser, pour m'aider à avancer toujours plus loin dans le métier que j'ai choisi.

 

          Ce fut des semaines difficiles mais aussi joyeuses, instructives et tellement enrichissantes qui m'ont permis de travailler en toute sécurité des cascades qui je n'aurait pas pu voir seule ; les torches humaines, les chutes de hauteurs, le déplacement tactique, les acrobaties ... et qui m'ont permis de gagner en polyvalence et en confiance en mes propres capacités.